Sister princess 24 episodes
C'est l'histoire d'un garçon qui habiter a Tokyo qui croyais être fils unique il était dans une école là bas (a Tokyo) il fessai partit de l'élite des étudiant on va appeler sa comme sa un jour il a était recaler lors des examens et transférer dans une école sur une ile juste en face de Tokyo . Et il apprend peut a peut que en fait il a d'abord 4 puis 8 puis 12 sœur il se trouve tout désorienter et va essayer de s'habituer a leur présence.
Kanon 2006 série de 24 épisodes
Alors voila Je crois que je ne peux pas faire de réelle résumé car il y a plusieurs histoire qui s'entrecroise mais le principe est que c'est un garçon qui revient après quelque années chez sa cousine dans un petit village mais qui a tout oublier de celui la. Il retrouve peut a peut ces souvenir de plus en plus triste ; C'est un manga plein de rebondissement qui est a la foi sentimentale et triste les 12 dernier épisode personnellement j'ai trouver que c'était les plus triste plus triste.
Air TV 12 épisodes
La aussi il y a plein d'histoire qui s'entremêlent. Mais la principale et celle d'un garçon qui cherche une fille avec des ailes qui vole dans le ciel qui est triste et qui cherche le bohneur et elle envoi des personne dans notre monde pour que ces personne en revenant vers elle lui donne cette joie pour quelle pui la resentir. Et il rencontre une fille il séjourne chez elle et sa tante cette fille s'appelle Misuzu. Et il y a trois ou quatre récit enchâssé a l'intérieur..
ced_75 a écrit:ca me donne envie de la regrarder.
Retourner vers Manga et Jap'animation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités