Messagede ced_75 » Lun 10 Mar 2008 20:52

hey t'as oublié de mettre les critiques et les notes lool j'peux pas les ajouter si y en a pa :(
ced_75
modérateur

Messagede natsume-kun » Lun 10 Mar 2008 21:08

ok + tard
je parle pas au abruti sa les instrui :)
natsume-kun
L'habitué

Messagede natsume-kun » Mar 11 Mar 2008 15:07

Sister princess 24 episodes
C'est l'histoire d'un garçon qui habiter a Tokyo qui croyais être fils unique il était dans une école là bas (a Tokyo) il fessai partit de l'élite des étudiant on va appeler sa comme sa un jour il a était recaler lors des examens et transférer dans une école sur une ile juste en face de Tokyo . Et il apprend peut a peut que en fait il a d'abord 4 puis 8 puis 12 sœur il se trouve tout désorienter et va essayer de s'habituer a leur présence.

critique les episode se resemble un peut tous pui c'est plus pour les gamine que pour les garçon ou pour les fille de 16 ans et + alr 12.5/20
et pui celui de kanon 2006
Kanon 2006 série de 24 épisodes
Alors voila Je crois que je ne peux pas faire de réelle résumé car il y a plusieurs histoire qui s'entrecroise mais le principe est que c'est un garçon qui revient après quelque années chez sa cousine dans un petit village mais qui a tout oublier de celui la. Il retrouve peut a peut ces souvenir de plus en plus triste ; C'est un manga plein de rebondissement qui est a la foi sentimentale et triste les 12 dernier épisode personnellement j'ai trouver que c'était les plus triste plus triste.

critique : ced je te deteste j'ador ce mangas mais bon passon la aussi c'es asser repetitif mais accrochant je doit avoue que ce n'est pas du tout pour ls garçon c'est beaucoup trop sentimantal et mince je ss nul c mes mangas pref 16/20
pui tant qu"'on est dans cette auteur ya aussi air tv
Air TV 12 épisodes
La aussi il y a plein d'histoire qui s'entremêlent. Mais la principale et celle d'un garçon qui cherche une fille avec des ailes qui vole dans le ciel qui est triste et qui cherche le bohneur et elle envoi des personne dans notre monde pour que ces personne en revenant vers elle lui donne cette joie pour quelle pui la resentir. Et il rencontre une fille il séjourne chez elle et sa tante cette fille s'appelle Misuzu. Et il y a trois ou quatre récit enchâssé a l'intérieur..

ced ecrit ce ke tu veu moi je lui donne 20/20 il est trop ce mangas voila
natsume-kun
L'habitué

Messagede Dokopops » Mar 11 Mar 2008 19:47

Je vien de decouvrir un manga qui pour moi et vraiment le manga le plus triste que j'ai j'amai vue je mettrai un resumer bientot sinon ba le titre de se manga c Rumbling Hearts
Dokopops
Le moins nouveau

Messagede natsume-kun » Mar 11 Mar 2008 20:41

oui il est trop triste
natsume-kun
L'habitué

Messagede ced_75 » Mar 11 Mar 2008 20:44

ca me donne envie de la regarder :D
j'ajoute tes dossiers !! merci ^^
ced_75
modérateur

Messagede natsume-kun » Dim 16 Mar 2008 09:35

ced_75 a écrit:ca me donne envie de la regrarder.

c bien ced sauf kon dit de le regarder vu ke c un magas hahahaha dite pour les vote de mont post faudrer pas mètre un truc pour spoiler ?
natsume-kun
L'habitué

Messagede ced_75 » Dim 16 Mar 2008 10:10

lol j'ai vue les 7 1er episodes ^^, sinon j'sais pas comment ont fait pour mettre un truc spoil :(
ced_75
modérateur

Messagede natsume-kun » Dim 16 Mar 2008 11:29

et mince je v demander a cocopops
natsume-kun
L'habitué

Messagede matalinou » Lun 17 Mar 2008 12:01

sa a l'air pas mal les mangas que tu as décrit, je croi que je vais les regarder si j'ai le temps
persévérer est la clé de toutes choses
matalinou
L'actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Manga et Jap'animation