quelques dessins

Messagede nemma » Mer 25 Juin 2008 13:43

Bonjour à tous,
je me suis mise depuis quelques jours à recopier qq mangas, je souhaitais avoir votre avis...
j'avais déjà fait il y a quelques années des dessins, je recopiais des BD, des paysages, des fleurs etc.
Merci par avance !
Nemma
nemma
Le nouveau

Re: quelques dessins

Messagede nemma » Mer 25 Juin 2008 13:44

LEs suivants.... mais les têtes ne sont pas bien réussies
nemma
Le nouveau

Messagede nemma » Mer 25 Juin 2008 13:45

et le tout dernier, qui date d'il y a quelques minutes !

bien évidemment, pour tous, il s'agit de mangas recopiés.

Merci de me donner votre avis :-)
nemma
Le nouveau

Messagede emptymore » Mer 25 Juin 2008 18:05

salut nemma,
je ne sais pas trop quels genres de conseils tu souhaites avoir, si tes dessins sont bien recopié ou si tes dessins ont des problèmes anatomiques etc.. :P donc je vais partir du fait que tu souhaites avoir des conseils concernants les problemes anatomiques de tes personnages ^^ (car je ne sais pas d'où sont tirés tes dessins :o )

Donc pour le premier dessin de tes posts (download/file.php?id=1):
    Je trouve la fille du haut a gauche assez réussi, sauf peut-être les oreilles un peu trop bas et trop en forme d'oeuf, et également son cou qui à l'air 'élastique'.

A sa gauche, la fille a des yeux étranges :lol: tu devrais peut-être remonter un tout petit peu plus sa poitrine, et ses avants bras sont euuh ... erronés, en effet, on ne distingue pas vraiment l'avant-bras du bras, la partie supérieur de l'avant bras est un peu large, je ne sais pas trop comment t'expliquer ca, je te conseillerais peut-être ce cours si ca peut un tout petit peu t'aider: http://www.dessinermanga.com/cours-confirme-43-muscles__le_bras_comme_ceux_de_superman.html :p Et enfin la partie inférieur de la fille est.. très étrange (jambe gauche trop courte, et y a pas le bassin :( )

Ensuite je trouve les autres personnages assez bien fait, sauf peut-être les pieds du personnage en bas au milieu ;)

Pour le deuxieme post (download/file.php?id=2):
    Pas grand chose à dire, c'est assez réussi, le bras gauche de la fille du milieu est un poil trop mince, et les épaules de celle de droite un tout petit peu trop large.

Et pour terminer dans ton dernier post (download/file.php?id=3):

Je la trouve super mignonne le personnage :p la encore j'ai pas grand chose à dire, c'est assez bien fait, sauf peut-être les jambes qui sont un peu trop décalé par rapport a la partie supérieur du corp ;)

Bon ensuite, je te conseil si tu veux une correction plus complète de poster tes dessins à corriger dans la partie 'entre-aide' du site : http://www.dessinermanga.com/entreaide.html :D
emptymore
Le nouveau

Messagede romuald sensei » Lun 26 Jan 2009 00:45

romuald sensei

Retourner vers Galerie