Oyo !

Messagede mrsan » Jeu 13 Aoû 2009 20:04

J'ai l'honneur de commencer :lol:

Je m'appelle Stéphane, j'ai commencé à dessiné il y a à près de 5 ans.
Donc j'ai commencé par créer des BDs sans même savoir dessiner ( et à vrais dire, mes personnages étaient en forme de légo mangalisé). Je dois avouer sans me vanter que j'avais pas mal progressé durant les 2 premières années, mais depuis je stagne :lol:

Mon niveau est loin d'être celui d'un pro, la seule chose que je sache faire (et encore c'est loin d'être parfait) ce sont les visages de face, de 3/4 et de profil Razz, le corps: ne m'en parlait pas, ni même des paysages et autres trucs compliqués tel que la perspective.

A vous. :lol:
mrsan
modérateur

Re: Oyo !

Messagede matd29 » Jeu 27 Aoû 2009 17:33

moi je m'appelle mathieu , j'ai commencé à dessiner ( vraiment ) à partir de la 4e , soit il y a à peu près 4ans de ça :lol: .

à l'époque je (croyais savoir :shock: ) dessiner des dragons , et j' ai rencontré un mec dans ma classe qui dessinait mieux que moi ( c'était pas le top quand même :P ) à partir de ce moment on a créé une grande amitié qui c'est d'abord exprimé par de la rivalité ( amicale tout de même :D ) . depuis c'est mon meilleurs ami et on est devenu assez fort en dessin 8-) ( il me bat toujours pourtant :twisted: mdr )
et j'ai tellement dessiné que maintenant je veux en faire mon métier donc me voilà ici ;)

à vous de continuer :)
le dessin est une question d'entrainement ... et c'est la que l'on intervient :D
matd29
modérateur

Messagede hotaru » Mar 13 Oct 2009 09:47

Salut la compagnie ! :)

Je m'appelle Salma, j'ai 22 ans et comme vous, j'adore dessiner. J'ai commencé à dessiner assez tôt, grâce à mon grand frère qui lui a quelques projets de BD. Il a un super bon niveau et m'a apprit les bases (je ne voulais pas copier son style, alors je lui ai simplement demandé de me briefer sur l'anatomie pour avoir quelques repères).

Je dessine surtout pour le plaisir, je n'ai aucun projet en cours et à cause de mon travail, je n'ai pas beaucoup de temps libre...

Sinon, mes inspirations sont plutôt orientées comics, manga et BD européennes. Je ne copie pas (je n'en ai pas la patience) et j'essaie de dessiner des choses plutôt variées, même si je suis plutôt flemmarde lol

Voilà, ravie d'être parmi vous ! :D
hotaru
modérateur

Messagede larmes-et-espoir » Jeu 15 Juil 2010 11:36

Bonjour,
je viens juste de m'inscrire sur votre site car je suis moi même une fan du manga et du dessin!
Voilà, je m'appelle Aude et j'ai 17 ans. Je dessine depuis toute petite (comme tout le monde je pense) mais j'ai commencé à dessiner les manga l'année dernière ou un peu avant. Je ne suis donc absolument pas une pro!
En fait j'ai une très grande imagination mais j'ai quelques difficultés à réaliser mes propres dessins, c'est pourquoi je copie des dessins en les modifiant un peu à ma manière pour acquérir de la pratique (je l'ai dis je ne suis pas une pro T^T). J'ai déjà fait plusieurs dessins que j'ai inventé mais sans en être satisfaite, c'est pour m'améliorer que je me suis inscrite ici alors je vais vite me mettre au travail!
larmes-et-espoir
Le nouveau

Messagede mrsan » Jeu 15 Juil 2010 17:41

Bienvenue sur dessiner manga !
P'tite parenthèse pour te dire que ton avatar est magnifique ! :o Cay quand que tu nous montres ta galerie ? :lol:
mrsan
modérateur

Messagede larmes-et-espoir » Jeu 22 Juil 2010 14:02

Bonjour,
merci pour le compliment ce dessin je l'ai réalisé après avoir lu un manga nommé Nekoten qui m'a beaucoup plus. Je précise ce n'est pas moi qui l'ai inventé, je l'ai juste copié en y rajoutant ma touche personnelle, c'est-à-dire en modifiant quelques truc!
pour la galerie je vais essayer de mettre plusieurs de mes dessins.
bonne journée à tous!
larmes-et-espoir
Le nouveau

Retourner vers Les présentations