Re: Ma galerie :)

Messagede mrsan » Dim 18 Oct 2009 16:29

hey ben, il est joliment bien fait ton nouveau dessin, j'ai hâte de la voir en colo !
Tu t'es inspirée d'une photo pour le faire ? :o
mrsan
modérateur

Messagede hotaru » Sam 24 Oct 2009 15:22

Merci !! :D

Ah j'avais oublié de mettre la version "propre" :
Image

Non, je n'ai pas pris exemple sur une photo ^^ J'ai plus de facilité à faire des décors urbains que "naturels", vu que presque tout est géométrique, c'est plus facile à mettre en perspective.

Sinon, voilà des dessins que je viens tout juste de faire, par contre, à ne pas regarder à la loupe, puisqu'ils ont été faits rapidement (surtout le dernier, qui a été fait sur du petit format et du matos pourri) XD :
Image Image
Image
hotaru
modérateur

Messagede hotaru » Jeu 3 Déc 2009 23:38

Hop quelques nouveaux dessins :

Un fanart de Ergo Proxy. J'ai pas fait de fond, parce que ça va me servir à faire une bannière. Stylos feutres + promarkers.
Image

Comme d'hab, c'est du rapide. J'ai privilégié l'ensemble plutôt que d'aller dans les détails alors désolée si c'est crade à certains endroits ! Fait sur Photoshop.
Image
hotaru
modérateur

Messagede narutosakurahinata1 » Ven 4 Déc 2009 21:57

J'adore tes dessins,je les trouve magnifique,tu a vraiment beaucoup de talent :D .
Moi aussi je suis une playeuse et j'adore tout particulièrement le dessin de Lara Croft que tu as fait et celui de Arrow.
Voila,je voudrait savoir comme tu à l'air de t'y connaître en mangaka.Est-ce que je peux utilisée des feutre pro-maker sur des feuilles d'imprimante?
Sinon,pourrait tu me dire ou trouver des feuilles qui s'adapte à ce type de feutres coutant pas trop cher.

Merci par avance :P
narutosakurahinata1

Messagede mrsan » Sam 5 Déc 2009 12:01

waah, dans le deuxième dessin, le fond à quelque chose de spéciale :o
mrsan
modérateur

Messagede hotaru » Sam 5 Déc 2009 13:42

narutosakurahinata1 : Merci beaucoup, c'est sympa :D

Oui tu peux utiliser des feuilles imprimantes avec des promarkers (d'ailleurs c'est ce que j'utilise), mais il faut que tu mettes une feuille de brouillon ou autre chose en dessous de ta feuille, parce que ça traverse le papier... Et quand tu utilises les promarkers sur ce type de papier, il ne faut pas trop s'attarder sur une zone parce que ça bave sinon : il faut appliquer le feutre le plus rapidement possible.

En fait, j'ai déjà essayé sur une feuille spéciale promarkers, mais j'ai pas aimé... bizarrement, ça absorbait trop l'encre du feutre (ou peut-être que c'est moi qui l'ai mal utilisée :-S). Tu peux trouver ces feuilles chez "Album" par exemple. Ils vendent tout plein de matos super ! Perso, c'est là bas que je me fournis :) Le lien de leur site, si tu veux savoir s'il y en a un près de chez toi : Clique ici

mrsan : Merci !! :D Oui j'ai essayé de faire quelque chose qui change pour le fond (même si j'en fais vraiment pas souvent XD). J'ai joué avec les couleurs violet / jaune (couleurs complémentaires) ^^
hotaru
modérateur

Messagede narutosakurahinata1 » Sam 5 Déc 2009 17:15

Je te remercie pour tes renseignements. Ce site site est géniale je vais en parler autour de moi :D
Je suis allée dans la galerie vous avez tous un bon coup de crayon. :)

Hotaru,j'aime bien la fille que tu as faite dans Ergo Proxy (je vais me répétée mais tu as beaucoup de talent) :P
narutosakurahinata1

Messagede NK_TAC_Tank » Sam 5 Déc 2009 17:56

Tes dessins sont splendides, t'as un bon coup de crayon :D
J'aime bien ta colo aussi, ton style, continue a dessiner franchement tu gère.
J'ai juste 2 questions, depuis combien de temps dessine tu ? Et d'où t'es venu cette envie ?
(La deuxième est "difficile", mais bon je suis trop curieux ><)
Voila :D
Image
NK_TAC_Tank
modérateur

Messagede hotaru » Sam 5 Déc 2009 19:46

Merci beaucoup à vous deux, ça donne envie de continuer !

narutosakurahinata1 : de rien, c'est avec plaisir que je réponds aux questions ^w^ J'ai vu que tu t'étais inscrite sur le forum ! :) N'hésite pas à nous montrer ce que tu dessines ^^

NK_TAC_Tank a écrit:depuis combien de temps dessine tu ?

ça doit faire à peu près 10 ans que je dessine, mais comme tout le monde, avec des périodes plus ou moins creuses...
NK_TAC_Tank a écrit:Et d'où t'es venu cette envie ?

De mon frère, qui dessine super bien *o* En plus il a une BDthèque immense alors les lire m'a encore plus donné envie de dessiner :) J'ai commencé par lire des comics (j'en lis toujours d'ailleurs), ensuite des BDs européennes, puis des mangas/manwhas il n'y a pas très longtemps ^^
hotaru
modérateur

Précédente

Retourner vers Galerie