Galerie de NK_TAC_Tank

Messagede NK_TAC_Tank » Jeu 3 Déc 2009 21:21

Bienvenue dans ma galerie ^^
Je dessiner depuis 1 an environ juste pour le fun ^^
J'aime dessiner un peut tout même si les environnement urbain et les filles reviennent assez souvent. Sinon ben j'expérimente, je cherche pas la perfection mais j'aime le détail dans un dessin. Je recopie pas, tout sort de ma petite tête, tout simplement car je trouve le recopiage ennuyant (tout comme la colorisation, et oui je colorie rien j'aime pas ca ><)
Mon but est de devenir le meilleur dessinateur de l'univers d'ici la semaine prochaine, je serai milliardaire et tout le monde s'arrachera mes bouts de papier ><
Non franchement mon but principale est de me faire plaisir tout en partageant nos œuvres, nos points de vue et nos conseils : "la diversité est une richesse" ^^
Image
Une fox girl (les animes en regorge, ben oui ca fait parti de la culture japonaise ><)
Image
Simple mais efficace, c'est beau l'amour ^^
Image
Des tentacules comme dans spiderman et un personnage a la "elfen lied" (pour ceux qui connaissent ce chef d'œuvre d'anime ^^)
Image
Ajout d'ailes pour voir ce que ca donne.
Image
Un simple trip qui vaut ce qu'il vaut (pas grand chose ><)
Image
Même sur msn, il arrive que le dessin me submerge et je part en délire artistique, tout ca pour dire bonjour ben dis donc ><

Voila, c'est tout pour le moment ^^

PS: J'en profite pour demander un section "anime" dans le forum pour parler de GTO, ghost in the shell, elfen lied, toutes ces choses magnifiques, ca pourrait bien le faire :D
Image
NK_TAC_Tank
modérateur

Re: Galerie de NK_TAC_Tank

Messagede hotaru » Jeu 3 Déc 2009 23:34

Yeaah ! :D

Déjà bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir quelqu'un de nouveau ici ^^ (fan de Crysis ? *o*)

Sinon j'aime bien ce que tu fais, c'est vrai que tu as le sens du détail. Y a quelques erreurs de proportions, surtout sur l'avant dernier, mais rien de très dérangeant :)

J'ai l'impression que tu n'aimes pas dessiner les visages ??
hotaru
modérateur

Messagede Invité » Ven 4 Déc 2009 17:15

Comment dire, oui.
Je hais les visages, je les fait mal, du moins je trouve.^Je devrai plus me confronter a mes difficultés plutôt que de les cacher derrières les cheveux ^^ Sur ma prochaine réalisation on voit entièrement le visage, je m'entraine la dessus. Wait and see ^^
Concerant les proportion si tu parle des cuisses trop larges ou de la poitrine disons trop imposante c'est fait pour (en fait il s'agit d'une demande d'un pote qui la voulais comme tel ><)
Oui je suis fan de crysis, je suis leader de la première team nationale sur crysis war en PS du moin (TIA a vérifier) et j'adore les fps, même si j'aime les autre types de jeux :D
En gros je suis un semi no life :lol:
Merci pour ta réponse, je pensais le forum mort ><
Invité

Messagede NK_TAC_Tank » Ven 4 Déc 2009 17:17

PS: je me suis pas connecter quand j'ai poster ce message juste au dessus ><
J'en profite pour poster un dessin que j'ai retrouver hier ><
Image
Voir ici en plus grand --> http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/ ... 608928.jpg
Image
NK_TAC_Tank
modérateur

Messagede mrsan » Sam 5 Déc 2009 11:59

Tes dessins sont vraiment jolie, et pis tu dessines que depuis 1 an ? :o
Ben merde alors t'es bien partie pour devenir le meilleur dessinateur de toute la galaxie inter-planétaire :lol:

Mais bon c'est dommage de passer à côté de la colo, mais j'suis sûr que tu t'y mettra bientôt :lol:.
Sinon j'avais bien remarqué la 'tite ressemble/inspiration de chez elfen lied. :D
mrsan
modérateur

Messagede hotaru » Sam 5 Déc 2009 13:29

Wow le dernier est vraiment pas mal !! ça se voit que tu as autant de plaisir à dessiner les décors / objets que les personnages.
J'admire vraiment ce côté parce que moi c'est complètement le contraire, je suis une flemmarde =_=

Ah j'adore aussi les fps (Crysis fait partie de mon top 3 ^^)
hotaru
modérateur

Messagede NK_TAC_Tank » Dim 28 Fév 2010 00:29

yop, petite maj:
Premier test d'un perso avec une armure:
Image
Pas fini, mais bientôt >< :
Image

PS: cool le nouveau site ^^
Image
NK_TAC_Tank
modérateur

Messagede mrsan » Dim 28 Fév 2010 12:13

Le décors sur ta deuxième image est vraiment pas mal, j'avais l'impression en scrollant l'ascenseur que le bâtiment de gauche me suivait du regard :lol:

PS: Pour le nouveau site, hésites pas à t'inscrire sur le forum de développement, et à y apporter tes contribution :D ( rappel du lien : http://labs.dessinermanga.com/labs/ )
mrsan
modérateur

Retourner vers Galerie